COVID19_CG : opération de désinfection des locaux du Ministère du Tourisme et de l’Environnement

[vc_row][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation= »bounceIn »]

Dans le cadre du plan de riposte et de prévention contre la propagation du Coronavirus Covid-19, le Ministère du Tourisme et de l’Environnement à l’initiative de sa première responsable Madame Arlette SOUDAN-NONAULT, a procédé le samedi 30 mai 2020 à une opération de désinfection des locaux du Ministère.

Cette opération rentre dans la droite ligne des mesures de prévention contre la propagation du Coronavirus Covid-19, elle s’inscrit dans la volonté de Madame la Ministre de préserver la santé de l’ensemble de ses collaborateur et d’assurer un environnement de travail sain.

[/vc_column_text][vc_media_grid element_width= »3″ grid_id= »vc_gid:1590849875402-26c69837-6443-3″ include= »26445,26443,26442,26450,26447,26446,26449,26451″][/vc_column][/vc_row]